Modèle à Paris -  Paris -  
<>
1 commentaire(s)
  • #1 Arnaud
    posté le 23/06/2023 12:10:54

    On peut effectivement vanter la beauté des escarpins, certes.......
    En parallèle, l'angle de la prise de vue est d'enfer, même si une autre image y ressemble beaucoup.

Laissez votre commentaire sur cette photo